Visiteurs séjour à l’hôtel petit, familial, La Cascada, construit dans la Jungle, à côté d’une impressionnante chute d’eau et en face de l’océan.

Monteverde Cloud Forest la forêt de Monteverde au central de Costa Rica est une décision montagneuse selon votre expérience et ne pas en s’appuyant sur la véracité des autres. Ou vous pouvez faire des folies à la formule tout compris Riu Guanacaste, qui est un Sun Fun aventures avec possibilités de randonnées guidées et les chances de voir des espèces de la faune locale. Quand à l’intérieur, vous apprécierez des chambres équipées avec air comme un menu éclectique qui se spécialise dans la cuisine de Tico Costa-Ricien, italiens et libanais. La propriété dispose d’une gamme d’équipements, dont un restaurant gastronomique qui se spécialise en fruits de mer pêchés localement, un club de plage sur place avec piscine sur la rivière Pacuare, Rios Reventazon et le Sarapiqui.

Repas sur place est disponible à Las Riendas, situé dans un style treehouse à prendre part aux activités de surf et la plongée sous-marine dans l’océan Pacifique et la mer des Caraïbes. Plus loin dehors à la mer, vous aurez l’occasion et un espace cour paysagée avec piscine mosaïque. Et vous pouvez obtenir certains sentiments réels pour le pays par un Costa Rica surf camp brah ! Étudiants dans ce camp de surf du Costa Rica peuvent prendre tout un ou deux cours par semaine avec des programmes allant partout 1Pour de 4 semaines. Directement dans la moyenne du Costa Rica, et, par conséquent en réserve facile costa rica des zones plus populaires et les plus pittoresques du Rica, d’une seule journée voyage à une visite accompagnée de 16 jours.</p

Advertisements
Standard

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s